Soin des bougies
Pour garantir la meilleure expérience de combustion, je recommande de laisser la cire fondre complètement à la surface lors de votre première combustion. Avant de rallumer votre bougie, cassez la partie brûlée de la mèche pour éviter que votre flamme ne grossisse trop ou ne s'éteigne sur elle. Le meilleur temps de combustion se situe entre 1 et 4 heures à la fois.
Lorsque vous vous approchez du bas de la bougie et que vous commencez à voir la partie métallique tenant la mèche, il est temps d'en commander une nouvelle ! Si vous voulez tirer le meilleur parti de vos bougies, je vous suggère de verser de l'eau bouillante sur la cire durcie et de la laisser fondre et se resolidifier à la surface, puis de la sortir du pot et de placer la cire sur un fondoir à cire. Nettoyez le pot avec de l'eau tiède et du savon, recyclez-le ou réutilisez-le pour le ranger dans vos bibelots.
Pour des raisons de sécurité, ne laissez pas vos bougies sans surveillance, à portée des enfants, des animaux ou à proximité d'objets inflammables.